Luto - Original Soundtrack
Composée par Juan Barro, cette bande sonore met davantage l’accent sur les textures, le silence et les détails subtils que sur les grandes mélodies, reflétant l’essence même du jeu. Une expérience d’horreur psychologique sur la peur de perdre un être cher.