Machinika Museum
Machinika Museum vous invite à devenir le chercheur d'un endroit très spécial. Dans un futur éloigné, trouver des machines d'origine extra-terrestre n'est pas si rare, surtout dans un musée qui leur est dédié. Votre mission est de recevoir ces appareils, puis de comprendre leur fonctionnement.