Mahokenshi
Maîtrisez votre lame et la magie, car votre devoir est de protéger les Îles célestes flottantes de puissants adversaires qui cherchent à les corrompre. Défiez votre destinée et construisez votre deck pour vaincre vos ennemis et compléter des missions. Faites évoluer votre personnage durant votre aventure et devenez le Mahokenshi dont le monde a besoin.
Par où commencera votre aventure ? La puissante Maison du Saphir ? La très rusée Maison du Topaze ? La féroce Maison du Rubis ? Ou encore la mystérieuse Maison du Jade ? Chaque Maison tire sa force d'un esprit élémentaire différent et correspond à un style de jeu distinct.
Plus de 200 cartes magnifiquement illustrées à découvrir. Commencez avec un set de cartes basiques à étoffer comme vous le souhaiterez en battant de redoutables ennemis, en trouvant des trésors, et en découvrant des lieux reculés. Mais attention, chaque terrain a ses propres avantages. Planifiez donc vos actions en fonction de l'environnement. Développez votre style de jeu et votre stratégie au cours de chaque mission, et renforcez votre Maison samouraï pour créer de puissants combos.