Make It Stop!
Des virus ont envahi le système sanguin d'un hôte. Votre objectif : piloter à distance des vaisseaux pour vite éradiquer les cibles. Vous disposez d'une puissance de feu illimitée, mais vous surchauffez rapidement. Prudence ! Dès que vous attaquerez, vos cibles RIPOSTERONT !
Chaque mode et niveau de difficulté dispose de son propre tableau des scores. Ces scores sont conservés localement, PAS en ligne.
Mesurez-vous à vos amis et voyez qui peut aller le plus loin et faire le meilleur score !