Man in the Dark
Man in the Dark est un jeu de tir de TPS qui élimine et survit à tous les zombies infectés des quatre coins de l'humanité abandonnés par contagion. Sentez le jeu rapide sur une variété de cartes sombres et uniques.
Cartes uniques : 'Entrepôt abandonné, ville flippante, village pluvieux, brouillard mystérieux, désert de créatures monstrueuses, et bidonvilles abandonnés' Days and Nights' montre une humanité couverte de peur et d'obscurité.