Adoptez un petit animal dans Mandragora: Whispers of the Witch Tree.
Il est toujours bon d'avoir un partenaire dans l'aventure, même s'il ne fait que vous suivre. Adoptez la Petite loutre curieuse... et pour le bien des rats, nous espérons qu'ils n'attireront pas sa curiosité.