Mandragora - Demo
Tranchez, brûlez et prenez la rage dans Mandragora, un RPG d'action à défilement latéral en 2,5D inspiré de Metroidvania et de Souls. Allumez votre lanterne de sorcière, pénétrez dans le sombre royaume de l'Entropie et déchirez la trame de la réalité.