Mandragora - Bande originale
Écoutez la bande originale de Mandragora: Whispers of the Witch Tree. Laissez-vous emporter par les mélodies envoûtantes et les paysages sonores de dark fantasy composés par Christos Antoniou et interprétés par le FILMharmonic Orchestra de Prague.