Mandragora - Ensemble de métamorphose à cimier doré
L'ensemble de métamorphose à cimier doré vous offre armure d'une beauté exquise qui fera tourner la tête des plus riches habitants comme des ennemis de Faelduum. Enfilez votre armure d'or et tuez vos ennemis avec élégance !