Mandragora: Whispers of the Witch Tree - Quête « Bière sombre »
Résolvez le mystère de ce que contient exactement un étrange tonneau de bière dans le sous-sol de l'auberge de Rosalie. Mettez à l'épreuve non seulement vos aptitudes guerrières... mais aussi votre goût pour la bière !