Mari and Bayu - The Road Home
Mari and Bayu: The Road Home est une aventure coopérative en 2D. Aidez Mari, égarée dans le vaste monde, à rentrer chez elle et retrouver son frère Tom. Découvrez comment Bayu, son ami magique, développe la force de retrouver tous les membres de sa famille kidnappés et aide Mari à avoir assez confiance en elle pour rentrer chez elle.
Un monde immense (à l'échelle d'une fourmi) vous attend ! Réussirez-vous à rentrer chez vous ?