Market Simulator: Miami Beach
Market Simulator : Miami Beach n'est pas un simple jeu de commerce ; c'est une simulation de vie immersive et un jeu de gestion d'entreprise qui mettra à l'épreuve votre esprit entrepreneurial et votre instinct de survie. Dans le décor vibrant et impitoyable d'un Miami Beach en monde ouvert, vous commencerez sans le sou, dormant sous une tente, et vous vous hisserez à la tête du plus important empire de supermarchés de la ville, composé de deux magasins.
La réussite d'un supermarché repose sur une logistique irréprochable. Oubliez les stocks magiques : dans cette simulation réaliste, chaque article compte. Vous devez acheter vos étagères, vos caisses enregistreuses et vos marchandises directement auprès du grossiste de la ville. Prenez le volant de votre véhicule personnel, sillonnez les rues de Miami pour rejoindre l'entrepôt, chargez manuellement la marchandise dans votre coffre et transportez-la en toute sécurité.
Ce qui commence comme une simple boutique peut se transformer en un immense commerce de détail. Vous avez carte blanche pour concevoir un agencement épuré, minimaliste et ultra-efficace, doté d'une interface premium pour satisfaire vos clients.
Avant de vivre le rêve de Miami, il vous faudra survivre à sa réalité. Surveillez les besoins vitaux de votre personnage, gérez sa faim et son sommeil avec soin, notamment lors de vos séjours sous une tente de rue. Au fil de votre aventure, la dynamique familiale entre en jeu. Dans un système économique et stratégique original, votre enfant peut mendier dans la rue, constituant ainsi une source de revenus secondaire essentielle pour votre entreprise.
De plus, à Miami Beach, le savoir est un pouvoir. La ville regorge de secrets qui peuvent influencer le marché local. Retrouvez les mendiants du quartier qui rôdent dans certaines zones.
En gérant stratégiquement vos ressources et en les soudoyant avec un peu d'argent, vous pouvez obtenir des renseignements précieux sur la rue et des informations privilégiées, offrant ainsi à votre supermarché un avantage concurrentiel considérable.