Market Street Tycoon Simulator
Market Street Tycoon Simulator vous invite à créer, gérer et développer votre propre supermarché. Cette aventure, qui démarre de zéro dans des rues colorées, peut rapidement vous transformer en la plus grande chaîne de supermarchés de votre quartier. Mais n'oubliez pas que la réussite dépend de vos décisions, de votre sens de la planification et de votre esprit d'entreprise.
Vous commencez le jeu en ouvrant un petit magasin. Choisissez le nom, la couleur de l'enseigne et remplissez progressivement vos rayons de produits. Plus de 25 produits prêts à l'emploi vous attendent. C'est vous qui contrôlez les produits que vous vendrez et leurs prix. Si vous le souhaitez, remplissez vos rayons de céréales pour le petit-déjeuner ou diversifiez votre marché avec des jus de fruits, des conserves ou d'autres produits. Vous fixez les prix et gérez les bénéfices. Préparez-vous à vivre une véritable expérience de simulation de marché.
Le jeu propose des mécaniques de jeu détaillées, comme la marche, la course et l'interaction avec les objets. Vous pouvez également parler aux PNJ et obtenir leurs commentaires grâce à des systèmes de dialogue rappelant l'atmosphère d'un jeu de rôle. En bref, il ne s'agit pas seulement d'un simulateur de commerce, mais aussi d'un simulateur de vie.
Chaque joueur construit son propre parcours professionnel grâce au système de points d'expérience (XP). Vous devrez peut-être atteindre un certain niveau pour acheter certains produits. Cela ajoute une dimension de carrière, de jeu de rôle et de simulation au jeu. En vous améliorant, vous pourrez proposer des produits de meilleure qualité à votre marché et attirer davantage de clients. Devenez ainsi un véritable expert en gestion de marché.
Si vous êtes intéressé par les jeux de vente au détail, les simulateurs de caisse ou les jeux de gestion, Market Street Tycoon Simulator est fait pour vous. Il est temps de démontrer votre réussite en tant que chef d'entreprise. Choisissez votre enseigne, placez vos produits et créez la chaîne de supermarchés la plus populaire de la rue !