Mars Base
Bienvenue sur Mars, aventurier ! Vous avez été sélectionné pour rejoindre la mission de colonisation de Mars et établir une présence humaine permanente sur la mystérieuse planète rouge. Vous êtes affecté à Mars Base, dans la région pittoresque d'Erebus Montes, dans l'Amazonis Planitia. Votre travail ? Assurez la survie de notre colonie naissante grâce à l'agriculture. Réalisez l'impossible et convertissez le sol martien aride en terre arable et riche pour y faire pousser tout ce dont les colons ont besoin pour survivre. Si vous y arrivez, vous rentrerez dans l'histoire humaine sur Mars.
Mais n'oubliez pas que vous travaillez à des dizaines de millions de kilomètres de chez vous sans ravitaillement !
La région d'Erebus Montes possède une histoire géologique riche. Mars Base creusera cette histoire pour aider l'humanité à mieux comprendre son prochain foyer.
En tant que botaniste principal, il est de votre responsabilité de transformer Mars en une planète vivante. Les colons apprécieront certainement vos efforts pour les maintenir en vie et bien nourris.
Mars est plus que le premier avant-poste de l'humanité dans les étoiles. C'est aussi des plaines battues par les vents à perte de vue surplombées de montagnes cyclopéennes, des tunnels de lave gigantesques et de vastes cavernes, ainsi que l'environnement le plus hostile que l'humanité a jamais vu. Produisez des cultures, empaquetez-les pour le trajet, et aventurez-vous au-delà du périmètre de sûreté de la base de Mars Base pour explorer la planète rouge !