Mars Horizon
Dans Mars Horizon, dirigez une agence spatiale d'envergure et faites-la évoluer des prémices de l'ère spatiale aux premiers pas sur Mars. Guidez votre agence dans la course à l'espace et réécrivez l'histoire des voyages dans l'espace : n'importe quelle agence peut être la première à atterrir sur la Lune si vous prenez les bonnes décisions. Vous êtes aux commandes et la réussite de ce voyage spatial dépend entièrement de vos décisions.
Mettrez-vous tout en œuvre pour avoir une longueur d'avance sur les autres agences, ou préférerez-vous vous concentrer sur la recherche ? Il existe plusieurs façons de garantir que la première personne qui posera le pied sur Mars fait partie de votre équipe. Chacune de vos décisions est lourde de conséquences : investirez-vous dans une technologie dernier cri ou prendrez-vous des risques dans cette ruée vers la planète rouge ?
En vous inspirant de missions et d'événements réels, parviendrez-vous à surmonter les défis auxquels sont confrontés les véritables agences spatiales ?
La gestion est un élément vital de Mars Horizon. Vous devrez concevoir et fabriquer un vaisseau, recruter l'équipage et l'entraîner, puis faire des choix stratégiques pendant la mission pour survivre au périple spatial vers Mars.
Formez des partenariats diplomatiques avec d'autres agences pour partager les récompenses de l'exploration spatiale, ou prenez le risque de partir seul à l'aventure pour jouir de tout le prestige. Construisez la fusée parfaite à partir de composants véhiculaires inspirés par l'histoire. Embauchez des entrepreneurs afin de mettre au point des véhicules dont vous pourrez exploiter les caractéristiques pour devancer vos concurrents.
Déployer des équipements dans l'espace n'est que la première étape. En endossant le rôle de directeur de vol, vous serez chargé de gérer les ressources de votre vaisseau et de surmonter les obstacles qui se dresseront sur votre chemin lors d'opérations au tour par tour. Mais méfiance : l'espace est un environnement impitoyable.
Mars Horizon a été développé avec l'aide et le soutien de l'Agence spatiale européenne (ESA) et de l'Agence spatiale du Royaume-Uni.
Lors de la création de Mars Horizon, nous avons collaboré avec de nombreux experts de l'ESA, dont des ingénieurs concevant la future génération de missions et les technologies utilisées dans les programmes pour Mars. Cette approche confère au gameplay et aux scénarios un niveau de réalisme, d'authenticité et de légitimité sans précédent.
Immergez-vous dans l'univers du jeu grâce à notre podcast (Ouvrir dans un nouvel onglet), qui propose des discussions avec les équipes des Agences spatiales européennes et du Royaume-Uni.