Marsupilami 2 - Salsa Palombia
Une étrange mélodie a envahi la Palombie. Tous les animaux se sont soudainement mis à danser et à semer le chaos sur leur passage ! La créature à l'origine de ce rythme endiablé n'est autre que la Reine des momies, revenue du monde des morts avec ses sbires pour donner un concert maudit au crescendo dévastateur.
Maîtrisez les capacités uniques de chaque Marsupilami. Changez de personnage pour vous propulser dans les airs, frapper vos ennemis ou franchir les obstacles et révélez les secrets des différents niveaux. Choisissez judicieusement votre Marsupilami, car il pourrait bien vous permettre de découvrir un niveau caché !
Lancez-vous dans cette aventure en solo ou à deux, et relevez les défis des dojos de combat et des mini-jeux compétitifs conçus pour vous mesurer à vos amis.
Explorez des environnements inoubliables, affrontez des boss mémorables et découvrez des niveaux cachés, le tout dans une ambiance rythmée et divertissante qui ravira toute la famille.