MARVEL Tōkon: Fighting Souls Édition Ultimate
²Ensemble de poses de personnages pour l'écran des résultats disponible immédiatement. Le reste du contenu du Pass de personnages et de niveaux de la première année est attendu pour le 31 décembre 2027. Tenues disponibles jusqu’au 5 août 2027.