Marvel's Guardians of the Galaxy
Enfilez les jet-bottes de Star-Lord et embarquez pour une virée déjantée à travers la galaxie dans ce jeu d'action/aventure à la troisième personne offrant un regard nouveau sur Marvel's Guardians of the Galaxy. Accompagné des imprévisibles Gardiens, tirez-vous de situations plus explosives les unes que les autres et rencontrez des nouveaux venus ainsi que des personnages emblématiques de Marvel, tous impliqués dans le destin de la galaxie. Ça va le faire. Normalement.
Vous incarnez Star-Lord et tous les coups sont permis ! Avec votre style de combat unique, utilisez vos blasters élémentaires, donnez des coups de jet-bottes ou collez des raclées en équipe. Grâce aux autres Gardiens et à leurs attaques spéciales, c'est vous qui menez la danse. Au cours de votre aventure, vous devrez prendre des décisions aux conséquences parfois légères, et parfois carrément inattendues.
Avec vos nouveaux acolytes excentriques et légendaires, vous devrez sauver l'univers dans cette version revisitée mais néanmoins fidèle des Gardiens de la Galaxie. Après avoir déclenché une série d'événements catastrophiques de façon mystérieuse, vous embarquerez dans une aventure déjantée, explorant des mondes incroyables peuplés de personnages emblématiques de Marvel et de nouveaux venus. Lancez votre mixtape des années 80 à fond et accrochez votre ceinture.