Marvel's Midnight Suns - Tornade sanguinaire
Ororo Munroe, aka Tornade, utilise ses capacités de mutante pour manipuler les phénomènes météo. Ajoutez cette meneuse expérimentée des X-Men à votre effectif Midnight Suns et misez sur ses pouvoirs pour accomplir de nouvelles missions. Enfin, prenez part à une finale bonus, réservée à ceux qui possèdent et terminent toutes les missions DLC du Marvel's Midnight Suns Season Pass.
Tornade se rend à New York dans l'espoir de recruter un nouveau mutant à l'Institut Xavier pour jeunes surdoués. Mais la potentielle recrue a disparu, victime du chaos provoqué par le fléau des vampires. Avec son groupe de recherche composé de Wolverine et Magik, alliés des X-Men, Tornade tente de les retrouver avec l'aide des Midnight Suns. Ils ne sont malheureusement pas les seuls à mener l'enquête. En effet, Sin, cerveau d'Hydra et petite-fille du tristement célèbre Crâne Rouge, a des projets abominables pour le mutant disparu.
Entrez dans la peau de Tornade et utilisez la météo comme d'une arme. Foudroyez vos ennemis, détruisez-les avec des vents violents… Si vous parvenez à accomplir toutes les missions de Deadpool, Venom, Morbius et Tornade, vous accéderez alors à une épreuve de force finale, contre un monstre mythique !
Un exemplaire de Marvel's Midnight Suns est nécessaire pour jouer avec ce contenu, et est inclus dans le Season Pass. Pour débloquer la mission bonus de l'histoire, vous devez avoir acheté et terminé tous les DLC du Season Pass.