Marvel's Midnight Suns – Redemption
Venom se joint aux Midnight Suns pour ne faire qu'une bouchée des truands et satisfaire son appétit insatiable. Faites équipe avec lui dans de nouvelles missions et plus !
Venom, la fusion létale d'Eddie Brock et d'un symbiote extraterrestre, se joint aux Midnight Suns pour réparer les torts qu'il a commis sous l'influence démoniaque de Lilith. Transformez votre ancien adversaire déchu en redoutable allié dans de nouvelles missions où il combattra aux côtés de son ennemi préféré, Spider-Man.
Même les vampires assoiffés de sang qui ont envahi les égouts de New York tremblent à la vue des griffes noires et des crocs acérés de Venom. Aidé des Midnight Suns, ce dernier combattra pour reprendre le contrôle de ses actions et débarrasser New York des morts-vivants. Malheureusement, en se libérant de l'emprise d'un démon manipulateur, Venom aura attiré l'attention d'une autre entité maléfique.
Toutes griffes dehors et salivant d'anticipation, Venom est impatient de ne faire qu'une bouchée des truands, de protéger les innocents et de satisfaire son appétit insatiable du même coup. Utilisez la violence virulente du symbiote à votre avantage et accueillez cet antihéros brutal dans les rangs des Midnight Suns.
L'accès à ce contenu inclus dans le Season Pass nécessite le jeu Marvel's Midnight Suns.