Season Pass Marvel's Midnight Suns
Note : les skins Premium doivent être utilisés avec le personnage correspondant dans le jeu. Il se peut que les personnages nécessitent un déverrouillage via le jeu. Le Season Pass post-lancement sera automatiquement inclus au sein du jeu dès sa sortie. Les dates de sortie des DLC du Season Pass seront révélées à une date ultérieure. Voir conditions.