Le bon, la brute et le mort-vivant
Deadpool, le mercenaire à grande bouche que tout le monde adore, s'associe aux Midnight Suns pour anéantir le mal ! Ajoutez Deadpool à votre effectif et lancez-vous dans de nouvelles missions, avec une amélioration de l'Abbaye et bien plus encore.
Les forces de l'Hydra se rapprochent d'un artefact doté d'un pouvoir ancien, qui se trouve aussi sur la liste de courses de Deadpool pour son mystérieux bienfaiteur. Les Midnight Suns sont obligés d'intervenir et de mettre un terme à toute manigance surnaturelle avant que les choses ne deviennent incontrôlables - ce qui arrive presque toujours avec Wade Wilson.
Avec ses deux pistolets, ses katanas si pointus et son humour décapant, Deadpool est la bête noire de tous ses ennemis sur le champ de bataille (et même de certains de ses alliés, qui n'apprécient pas toujours ses fins traits d'esprit). Rejoignez les forces de ce mercenaire facétieux et détruisez toutes les nouvelles menaces dans ce chapitre passionnant du DLC (Deadpool Loves Chimichangas) !
Ce contenu nécessite le jeu Marvel's Midnight Suns et est inclus dans l'Édition Légendaire et le Season Pass.