Marvel's Midnight Suns - Faim dévorante
En tentant de se guérir d'une maladie rare, le brillant biochimiste Michael Morbius s'est transformé par accident en un genre de chauve-souris et se nourrit désormais, malgré lui, du sang des vivants pour survivre. Pour combattre la menace vampire qui pèse sur New York, Morbius doit s'allier aux Midnight Suns dans une série de missions inédites. Terminer ces missions vous aidera à déverrouiller une mission bonus spécialement conçue pour celles et ceux qui choisissent le Season Pass Marvel's Midnight Suns et terminent toutes les missions de DLC incluses dans ce dernier.
Comme si une invasion de vampires ne suffisait pas, Hydra a commencé à injecter de l'ADN de morts-vivants au sein de ses troupes les plus puissantes, afin de créer un escadron de supersoldats mutants. En partant de leurs caractéristiques, Morbius comptait sur la rétro-ingénierie pour créer un sérum lui permettant de supporter la lumière du jour. Mais placées entre de mauvaises mains, ses recherches risquent de rendre tous les vampires invincibles.
Ayant déjà combattu aux côtés de Blade et de Ghost Rider par le passé, Morbius se retrouve en bonne compagnie auprès des Midnight Suns. Mais il est temps pour lui d'étancher sa soif de sang une fois de plus et d'aider à éradiquer ce nouveau mal.
Un exemplaire de Marvel's Midnight Suns est nécessaire pour jouer à ce contenu, qui est inclus dans le Season Pass.