Marvel's Spider-Man 2 Édition numérique Deluxe
Les deux Spider-Man Peter Parker et Miles Morales doivent se dépasser, avec et sans leur masque, alors qu'ils tentent de sauver à la fois la ville, eux-mêmes et ceux qui leur sont chers du monstrueux Venom et du nouveau danger symbiotique qui les menace.