Marvel's Spider-Man Remastered
Marvel's Spider-Man Remastered pour PC a été développé par Insomniac Games en collaboration avec Marvel, et optimisé pour les PC par Nixxes Software. Vous y incarnez un Peter Parker aguerri, combattant le crime contre des ennemis emblématiques dans le New York de Marvel. Il lutte en même temps pour trouver l'équilibre entre sa vie personnelle chaotique et sa carrière tandis que le destin des New-Yorkais est entre ses mains.
Quand des super-vilains emblématiques menacent le New York de Marvel, les mondes de Peter Parker et de Spider-Man entrent en collision. Pour sauver la ville et ceux qu'il aime, il faudra qu'il devienne encore meilleur.
Après huit ans passés sous le masque, Peter Parker est devenu un expert de la lutte contre le crime. Ressentez toute l'étendue du pouvoir d'un Spider-Man plus expérimenté à travers des combats improvisés, des acrobaties dynamiques, des interactions avec l'environnement et un décor urbain dans lequel vous évoluez avec une incroyable fluidité.
Les mondes de Peter Parker et de Spider-Man entrent en collision dans cette histoire originale et riche en action. Dans ce nouvel univers, les personnages emblématiques des vies de Peter et Spider-Man ont été réinventés, conférant des rôles uniques à des visages familiers.
La Grosse Pomme prend vie dans Marvel's Spider-Man. Balancez-vous à travers des quartiers dynamiques et profitez de vues spectaculaires sur les lieux inoubliables de Marvel et Manhattan. Utilisez l'environnement à votre avantage pour vaincre vos ennemis avec des attaques épiques dans ce véritable concentré d'action.
Découvrez trois chapitres additionnels venant enrichir l'histoire principale dans Marvel's Spider-Man: The City That Never Sleeps, où Peter Parker devra faire face à de nouvelles missions et des défis inédits.
Admirez toute la splendeur du New York de Marvel grâce à la prise en charge de diverses configurations d'écran, dont les résolutions 16:9, 16:10, 21:9, 32:9, et 48:9, ainsi que les configurations à trois écrans utilisant NVIDIA Surround ou AMD Eyefinity.