Matchpoint - Tennis Championships
Matchpoint – Tennis Championships modernise le tennis, vivez une expérience fidèle des courts de tennis, qui s’appuie sur un mode carrière riche et un système de matchmaking unique.
Le jeu met l’accent sur le réalisme tactique, le positionnement et la visée, permettant au joueur de déplacer sa superstar avec précision pour tirer le meilleur parti de ses tirs.
Matchpoint - Tennis Championships combine des animations de personnages fluides, une physique de balle réaliste, et un contrôle amélioré des joueurs pour reproduire à l’identique le rythme de jeu. Chaque swing et chaque frappe est unique, et donne une sensation de satisfaction.