Mayhem in Single Valley
Parfois, on passe une mauvaise journée, puis parfois, on se réveille et, par mégarde, on déclenche l'apocalypse. Faites la connaissance de Jack, un enfant malicieux, qui a une famille frappadingue, un lance-pierre... et une sacrée de dose de malchance. Dans ce jeu d'action-aventure explosif, vous devez repousser des essaims monstrueux farouchement déterminés à anéantir le monde... et revenir à l'heure pour le dîner.
Sauvez le monde et mettez tout en œuvre pour que la ville reste unie - Ce n'est pas simple tous les jours quand on est le seul et unique héros d'une bourgade tranquille. Au fur et à mesure que Single Valley s'effondre, vous découvrirez les secrets de cette ville pas si tranquille que ça. Qu'est-ce qui est le plus terrifiant ? Une histoire familiale cachée, l'étrange vérité au sujet de vos voisins ou un jeu d'aventure qui brise allègrement le quatrième mur sur sa page Epic Games Store ?
Les monstres de l'apocalypse ne sont pas dénués de sentiments - Les créatures que vous rencontrerez dans Single Valley aiment et détestent différentes choses. Et vous vous en rendrez compte si vous prenez le temps de les regarder courir tous azimuts et semer le chaos... Il n'est pas toujours nécessaire d'atomiser chacun des monstres qui se dressent sur votre chemin, vous pouvez utiliser leur comportement contre eux et faire preuve d'inventivité !
Hé, au moins, la fin du monde donne lieu à des énigmes fun à résoudre ! - La réalité de Single Valley est fissurée et se disloque à vue d'œil ! Pour secourir tout un chacun, vous devrez traverser des rivières toxiques sur un radeau, suivre des cours à l'école primaire des fantômes, vous cloner, et même relever des épreuves périlleuses, histoire d'être bien vu par votre père.