MechWarrior 5: Mercenaries - Chaos Reign
Trois années se sont écoulées depuis la victoire contre les Clans et l'entrée en vigueur de la trêve de Tukayyid. Cependant, le chaos menace de ressurgir à tout moment dans l'univers. Le trahison de ComStar et l'assassinat de l'Archon Melissa Steiner menacent l'unité fragile de l'Inner Sphere. Alors que les tensions montent, le commandant mercenaire Jake Mason découvre des ressources de renseignements critiques concernant les Clans qui pourraient changer le cours de la guerre. De nouvelles campagnes et quêtes, de nouveaux mechs et de nouvelles variantes, de nouveaux types d'armes et véhicules, ainsi que de nouvelles armures de combat rejoignent le champ de bataille.