MechWarrior 5: Mercenaries - Shadow of Kerensky
Nous sommes en 3050, et l'Inner Sphere est assiégée. Les clans sont de retour. Prenez le commandement de votre compagnie de mercenaires aguerrie, engagée par la République de Rasalhague pour repousser un nouvel ennemi implacable. Ce qui débute comme une mission de routine se transforme rapidement en un combat désespéré pour votre survie, révélant des secrets liés à votre passé... et aux origines mêmes des clans. Affrontez des factions emblématiques et percez un mystère enraciné dans votre histoire personnelle. Des cinématiques, des briefings et des missions à haut risque vous placent en première ligne.
Vivez une campagne scénarisée unique de 12 missions qui vous mettra face à face avec l'Invasion des clans.