Pourquoi l'accès anticipé?
Nous avons décidé de sortir Medieval Delivery en tant que jeu en accès anticipé car nous voulons écouter les opinions des gens et créer le jeu que les gens veulent jouer. Bien que nous ayons certainement une vision, nous créons le jeu pour vous tous, et nous voulons entreprendre ce voyage ensemble.
Notre objectif est que le jeu complet se compose de 3 actes et d'au moins 3 villes avec quelques points d'intérêt supplémentaires. De plus, dans nos plans, nous avons l'intention d'ajouter des véhicules pour faciliter le transport plus rapide à l'intérieur des villes. De plus, nous prévoyons d'introduire des mécaniques supplémentaires dans chacun des 2 actes suivants, et bien sûr, nous sommes ouverts à écouter la communauté, qui aura probablement des idées intéressantes à proposer pour Medieval Delivery.
Actuellement, les joueurs peuvent jouer à l'Acte 1 de l'histoire, qui se déroule dans la ville de Thornridge. Ici, ils peuvent apprendre les mécanismes de base, rencontrer de nombreux personnages principaux et explorer quelques emplacements supplémentaires en dehors de la ville principale.