Medieval Dynasty - Digital Supporter Pack
Le Digital Supporter Pack de Medieval Dynasty contient une variété de produits dérivés numériques qui amélioreront votre périple médiéval. Vous aurez accès à des objets exclusifs tels qu'un artbook, une vidéo des coulisses de la création, ainsi que la musique originale du jeu.
Profitez des musiques composées en exclusivité pour Medieval Dynasty. Les différents morceaux, créés par Queen of Noise (Far Cry 5 ou AC Odyssey) vous feront oublier le présent, pour vous replonger dans le Moyen Âge !
Le monde entier en un clin d'œil : la carte du monde numérique vous offre un aperçu du monde étendu conçu avec soin par nos équipes au sein duquel vous évoluerez dans Medieval Dynasty.
Des premières esquisses aux graphismes finals : les développeurs présentent leurs œuvres dans cet artbook exhaustif.
Des explications, de l'aide, des conseils et des astuces : grâce au guide numérique, rien ne vous arrêtera !
Dans cette vidéo, vous en apprendrez plus sur les personnes qui ont réalisé leur rêve en créant Medieval Dynasty. Faites un tour du studio et rencontrez les développeurs et les producteurs qui vous en diront plus sur les meilleurs moments du développement.
Vous trouverez tous les produits dérivés dans le dossier d'installation du jeu, au sein du sous-dossier « Digital Supporter Pack Content » (Epic Games\Medieval Dynasty) après avoir téléchargé le DLC « Digital Supporter Pack ».