Medieval Dynasty - Exquisite Pack
Le DLC Exquisite Pack ajoute une collection d'objets destinés aux joueurs en quête d'une apparence plus élégante pour leur personnage et leur colonie. Il propose un ensemble de coiffures uniques, de vêtements sophistiqués aux couleurs personnalisables et plus d'une dizaine de nouveaux emblèmes pour votre colonie. Ces nouveaux objets ont été pensés pour mettre en valeur votre personnage et votre colonie, créant ainsi un look à la fois affirmé et très sophistiqué.
Ce pack ajoute de nouveaux contenus dédiés aux éléments cosmétiques, aux symboles et au prestige. Il offre aux joueurs la possibilité d'adopter une apparence visuelle qui reflète le statut ou les objectifs perçus d'un personnage dans l'univers du jeu.
Ces vêtements ont été conçus avec faste et une attention méticuleuse aux détails, dignes du chef du village.
Coiffures uniques : vous pouvez désormais choisir des styles plus diversifiés, allant de coupes naturelles et décontractées à des coiffures tressées complexes nécessitant du temps et du soin. Vous avez encore l'impression qu'il manque quelque chose ? Changez votre apparence en ajoutant une moustache ! Cette diversité permet d'exprimer pleinement votre personnalité unique. Le DLC ajoute 4 nouvelles coiffures et une nouvelle option de pilosité faciale au jeu.
Nouveaux emblèmes : en complément, 13 nouveaux modèles d'emblèmes sont proposés, pour vous permettre de transformer l'apparence de votre village et d'exprimer la nature de votre personnage. Obtenez des symboles comme l'emblème d'un cavalier intrépide, des motifs de fleurs éclatantes et bien plus encore !