Mediterranea Inferno
Explorez les démons intérieurs de trois amis d'enfance au cours d'un voyage estival. Dévoilez des secrets, des peurs et des obsessions en les aidant à se retrouver et à se redécouvrir. Un roman visuel mature et trompeur, par le créateur de Milky Way Prince – The Vampire Star.
Quoi de mieux qu'une retraite estivale sensuelle dans le sud de l'Italie ? Rejoignez Claudio, Andrea et Mida dans leurs périples alors qu'ils tentent de se remettre du traumatisme collectif de la pandémie de 2020.
En choisissant leurs activités pour la journée, vous découvrirez leurs peurs les plus profondes, leurs obsessions, puis, alors que la réalité de leurs attentes déçues devient évidente, leur soif de revanche et de châtiment.
Une après-midi au bord de la piscine, une nuit sensuelle en boîte, ou même la visite morbide d'un cimetière local : c'est vous qui choisissez ce que vous ferez de ces vacances d'été, mais partout où vous irez, quelque chose ou quelqu'un vous attendra, offrant un voyage interdit à travers les arcanes intérieurs de votre conscience.