Mediterranea Inferno: Lot jeu et bande originale
Un roman visuel mature et trompeur par le créateur de Milky Way Prince – The Vampire Star ET plus de soixante minutes de musique extraordinaire, ainsi que huit œuvres qui n'apparaissent pas dans le jeu !