Bande originale de Mediterranea Inferno
Plus de soixante minutes de musique extraordinaire. Un voyage à travers les sonorités italiennes des années 70, 80 et 90, réimaginées par l'auteur du jeu, Lorenzo Redaelli. Comprend huit œuvres exclusives qui n'apparaissent pas dans le jeu !
Plus de soixante minutes de musique extraordinaire composée par l'auteur du jeu, Lorenzo Redaelli.