Mega Carrier Simulator
Mega Carrier Simulator vous place au volant de puissants véhicules de transport lourds conçus pour acheminer des cargaisons hors normes sur des routes difficiles. Maîtrisez la conduite de précision, équilibrez des charges massives et affrontez des terrains réalistes tout en améliorant votre flotte pour devenir le transporteur ultime.