Atlas of Discovery
Atlas de la découverte, la deuxième extension de Melvor Idle, tourne entièrement autour de l'exploration.
Pour la première fois, vous pourrez explorer le vaste monde de Melvor. Découvrez de nouvelles zones sur votre carte du monde grâce à la toute nouvelle compétence Cartographie et plongez dans le passé trouble du monde avec Archéologie. Qui sait quels puissants artefacts sont dissimulés sous la surface ?
Vous pourrez aussi peaufiner vos compétences de combat dans les nouvelles zones de combat, zones de Pourfendeur et donjons, où vous affronterez des dizaines de nouveaux monstres et découvrirez d'incroyables objets inédits. Vous maîtriserez des tas de nouvelles techniques de combat, dont Prières impies, un nouvel emplacement d'équipement et la puissante mécanique de Barrière.
Plongez dans le monde de Melvor Idle et explorez des possibilités infinies dans l'extension Atlas de la découverte.
1 nouvelle invocation de familier pour Barrière, qui peut créer des synergies avec de nombreux familiers existants.