Into the Abyss
Découvrezx une nouvelle dimension de Melvor Idle au sein du Royaume abyssal. Relevez des défis inédits tout en maîtrisant de nouvelles compétences abyssales. Les enjeux s'accroissent à mesure que plongez dans les profondeurs… mais vous hisserez-vous au sommet de la gloire ?