Memory Lost Demo
Bienvenue dans Memory Lost, un jeu de tir à la troisième personne de style cyberpunk avec vue aérienne. Dans ce jeu passionnant, vous plongerez dans les profondeurs de Detraxis, une métropole dystopique pleine de miracles technologiques et de cruelles batailles d'entreprises.
Vous vous battrez pour votre liberté et votre destin en tant que réseau neuronal créé par la RedSky Corporation. Vous utiliserez la capacité unique de transférer votre conscience dans vos ennemis, capturant leurs esprits et maîtrisant leurs capacités. Cette mécanique vous permettra de vous adapter instantanément à la situation et de surmonter les obstacles qui se dresseront sur le chemin de votre objectif.
Le gameplay de Memory Lost combine des combats intenses et des décisions tactiques. Vous aurez de nombreuses tâches à accomplir, notamment la destruction d'installations ennemies, le piratage et la découverte d'informations secrètes. Grâce à vos compétences en matière de transfert d'esprit, vous serez en mesure d'utiliser au mieux les forces ennemies et de les transformer en "alliés".
Dans Memory Lost, vous développerez constamment vos compétences en gagnant des "éclats de mémoire". Vous pourrez améliorer vos armes, votre vitesse et votre capacité de survie.
Chaque victoire et chaque succès vous rapprocheront de la libération de la ville de la tyrannie des corporations.