Merchant of the Skies
Commandez votre dirigeable en tant que capitaine du ciel dans ce jeu de commerce relaxant avec des éléments légers de construction de base et de tycoon ! Commencez petit, achetez bas et vendez haut, rassemblez des ressources et bâtissez votre empire commercial dans les nuages. Explorez des cieux époustouflants, automatisez vos routes et devenez le marchand ultime.