Messy Up
"Messy Up" est un jeu multijoueur où les animaux saccagent la maison pour attirer l'attention de leur propriétaire occupé. Utilisez divers mécanismes pour semer le chaos ou jouez en tant que propriétaire pour attraper ces coquins!