Metro Simulator 2
Dans le Mode Libre vous pouvez choisir la station ou buttoir (fin de ligne) où vous commencerez à jouer. Vous pouvez conduire sur la totalité la ligne sans passager mais vous pourrez aussi créer un horaire et un service à n’importe quel moment. Il est important de le suivre à la lettre et de partir des stations dans les temps !
Utilisant de la technologie moderne, le jeu délivre la totalité de l’expérience du métro de la capitale russe. Les stations ont été construites à différentes époques et reflètent donc les avancées durant leur ère de construction.
Deux trains sont inclus dans le jeu, et chacun a ses propres contrôles. Ils sont équipés de toutes les fonctionnalités basiques pour le transport de passager en toute sécurité.