Pack de personnages Kunio et Riki
Les renégats au sang chaud Kunio et Riki de la série à succès River City Ransom/Kunio-kun ont rejoint la Mighty Fight Federation ! Utilisez leurs mouvements distinctifs, notamment « Mach Punch », « Mach Kick », « Acro Circus », et ramassez des objets comme des ballons et des battes de base-ball pour frapper vos adversaires avant qu'ils ne disent « OUF » !