Bande-son : Milky Way Prince – The Vampire Star
Un voyage électro-pop baroque tinté d'influences italiennes et japonaises : écoutez 13 morceaux, plus de 30 minutes de musique originale, composés par l'auteur du jeu, Lorenzo Redaelli.