MoeSpotter - Découvrez les mystères de la jeune fille
C'est un jeu de 'belles filles' et 'trouver les différences'. Vous vous retrouverez dans un monde différent, rencontrant des filles, de l'écolière à la femme de ménage. Explorez leur côté inconnu en trouvant les différences dans leur quotidien!