Monkey Barrels
C'est singes contre machines dans ce jeu de tir loufoque et plein d'action ! En plus d'un mode histoire en 22 niveaux, profitez d'un mode compétitif en ligne. Les graphismes en pixel art en 3D ajoutent une touche moderne au style rétro. Une tonne de niveaux amusants et ardus vous attendent.