Monster Energy Supercross 25 - Experience Multiplier
L'amour du tout-terrain et de la course mérite mieux que quelques applaudissements. Que diriez-vous de doubler votre EXP ? C'est précisément ce que fait le multiplicateur d'expérience : il double le score obtenu en mission et à l'arrivée de chaque événement. De quoi profiter pleinement de votre... expérience de course.