Monument Valley
Percez les énigmes d'un monde superbe aux structures géométriques complexes et invraisemblables. Guidez une toute petite princesse silencieuse au cours d'un mystérieux voyage.
La princesse Ida poursuit sa quête dans un labyrinthe monumental. Élucidez les illusions d'optique et déjouez les obstacles de l'énigmatique Peuple des corneilles qui habite ce paysage solitaire. Des graphismes époustouflants et un design sonore original font de chaque niveau un nouveau régal.
Depuis qu'il a remporté un Apple Design Award et qu'il a été nommé Jeu de l'année par Apple en 2014, Monument Valley a reçu d'innombrables éloges de la part des critiques et a enchanté des millions de joueurs.
Parcourez des palais et des paysages fantastiques inspirés de M.C. Escher grâce à des commandes tactiles simples et intuitives. Faites pivoter, glisser et interagissez avec les objets dans l'environnement pour dévoiler des détails cachés et de nouveaux itinéraires pour la princesse Ida.