Moon Village
Moon Village SImulator simule la première base habitée sur le Silver Globe, prévue par les vraies agences spatiales. Soyez le constructeur du nouveau cap cosmique - le premier de l'histoire humaine.
Construisez des fusées spatiales, basées sur de vrais plans de sociétés spatiales. Transportez des ressources sur l'orbite de la Lune et utilisez-les pour construire la station spatiale lunaire.
Construisez la station spatiale sur l'orbite lunaire et transportez tous les véhicules, pièces et outils nécessaires pour construire la base du village lunaire.
Construisez la base du village lunaire. Avec des véhicules, construisez des bâtiments nécessaires à la vie sur la Lune. Commencez la production d'électricité, d'eau et de nourriture. Remplissez les scénarios de mission spatiale. Survivez aux événements de l'intrigue de danger. Développez la base lunaire et construisez une nouvelle société lunaire.