Moonlighter Between Dimensions
Un nouveau portail cryptique est sorti de nulle part. Est-ce une nouvelle menace ? Ou est-ce une opportunité commerciale à ne pas rater ? Mais surtout... êtes-vous prêt à pénétrer dans l'inconnu ?
Between Dimensions est la plus grosse extension de Moonlighter jusqu'à maintenant. Ce contenu téléchargeable prolonge l'expérience de base en remplissant les donjons actuels de nouvelles créatures, en ajoutant de nouveaux mini-boss au nouveau donjon interdimensionnel, et en offrant de nouvelles armes, armures, objets et anneaux.